Webinaire – Et Maintenant ?

Quelles perspectives dans les prochains mois suite aux mouvements de la médecine libérale pour les médecins spécialistes ?

 

Avenir Spé a organisé un webinaire destiné à apporter des éléments de réponse à cette question majeure.

Ce temps d’échange et d’analyse a permis de décrypter les enjeux actuels, d’en mesurer les impacts concrets pour les spécialistes libéraux et d’explorer les évolutions possibles dans les mois à venir.

Le Dr Vincent Pradeau et le Dr Étienne Fourquet ont partagé leur lecture de la situation et leur analyse des perspectives à venir pour la médecine spécialisée libérale.
Les échanges étaient animés par Vincent Olivier.

 

Si vous l’avez raté, retrouvez le replay dès maintenant :

Adhérez en ligne !

En adhérant à Avenir Spé, vous bénéficiez d’informations de première main, vous êtes invité·e aux événements organisés, et vous avez accès aux pages privées du site syndicatavernirspe.fr où des informations utiles à votre installation et à votre pratique sont régulièrement mises à disposition.