Webinaire Patrick Gasser : suspension des négociations !

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire : « Convention médicale : quelles propositions suite à la dernière multilatérale du jeudi 04 avril ? » qui se tiendra le mercredi 10 avril 2024 de 19h30 à 21h00.

Au cours de ce webinaire, notre orateur, Patrick Gasser, Président d’Avenir Spé et co-président d’Avenir Spé-Le Bloc, sera là pour vous parler plus en détails de la convention.

Entre autres :
– Pourquoi cette suspension des négociations ?
– Quels impacts ?
– Et surtout : que faisons-nous maintenant ?

L’inscription à ce webinaire est gratuite pour nos adhérents. Le lien d’accès vous sera transmis après votre inscription.

Nous espérons vous compter parmi nous lors de ce webinaire.

Inscription webinaire Patrick Gasser 10/04/2024

Remplissez ce formulaire pour vous inscrire au webinaire et recevoir le lien zoom.

Coordonnées(Nécessaire)
Pour information l'adhésion à votre syndicat de spécialité ne garantit pas une adhésion à Avenir Spé. Il s'agit de deux adhésions bien distinctes.