Webinaire – Quelles perspectives suite au rejet du projet conventionnel ?

Au programme le mercredi 8 mars de 19h30 à 20h30

Cher.e.s adhérent.e.s,

Les négociations pour la future convention médicale se sont achevées le mardi 28 février dernier sur un rejet unanime du projet conventionnel par les syndicats. Quelles conséquences suite à ce rejet ?

Pour répondre à cette interrogation, nous vous invitons à un webinaire d’information le mercredi 8 mars de 19h30 à 20h30 : La convention médicale : quelles perspectives suite au rejet du projet conventionnel (règlement arbitral, réouverture des négociations,…)

Ce webinaire sera animé par le président du syndicat, le Dr. Patrick Gasser ainsi que par les membres du bureau. Un temps d’échange est prévu au cours de la session.

L’inscription au webinaire est gratuite. Le lien de connexion vous sera transmis après inscription. Pour s’inscrire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire de contact.

S’inscrire gratuitement ↓

Le lien d’accès vous sera transmis après inscription.